Holland Bikes désignée meilleure entreprise franco-néerlandaise 2019

Un titre prestigieux

En ce mercredi 15 mai, nous avons été élu “meilleure entreprise Franco-Néerlandaise 2019” ! C’est la Chambre du Commerce et de l’Industrie française (CCI) des Pays-Bas qui nous a remis ce prestigieux titre !

De nombreuses entreprises réputées telle que Hema étaient également en compétition. Remporter ce prix face à ces grandes marques nous rend donc d’autant plus fiers et heureux !

Cette superbe récompense nous a été attribuée lors d’une cérémonie à l’ambassade de France à La Haye. A la réception de ce prix Napoléon 2019 (soit le “prix des prix” des Trophées du Commerce France-Pays-Bas) nos dirigeants, Rob Lemmerlijn et Bart Vos, étaient comblés.

“C’est une récompense de plus de quinze ans de travail et de focalisation sur la qualité et le service.” confit Rob Lemmerlijn.

Selon Bart Vos, le succès de l’entreprise est fondé sur la force de notre équipe.”Depuis le début nous travaillons avec une équipe mixte entre hollandais et français à tous les niveaux.

Bart Speech

Les points forts de Holland Bikes selon les jurys

Voici ce que le jury a apprécié chez Holland Bikes et ce qui nous a permis de remporter ce prestigieux titre :

Une mission très positive : cherchant à introduire un mode de vie à la hollandaise en France en privilégiant le vélo à la voiture pour les déplacement de courte distance

L’innovation continue (“Holland Bikes ne cessent de bouger”): introduction des vélos électriques, cargobikes, assurance incluse, location courte et longue durée, tours guidés à vélo.

– La longévité et la fidélité de l’entreprise dans ses relations commerciales avec les fournisseurs et clients (souvent partenaires depuis plus de 10 ans)

– L‘équipe franco-néerlandaise conjuguant les talents et les points forts des deux pays

holland bikes meilleure entreprise franco neerlandaise 2019
Rob Lemmerlijn (gauche) et Bart Vos (droite), co-fondateurs de Holland Bikes.

 

Les autres récompenses reçues par Holland Bikes

Le saviez-vous ? Nous avions également été élus meilleure entreprise franco-néerlandaise en 2012. Nous sommes ravis d’avoir reçu deux fois le prix de “meilleure entreprise Franco-Néerlandaise” car cela prouve notre sérieux. En effet, notre priorité a toujours été la satisfaction de nos clients et la qualité de notre service. Depuis 2002, nous sommes d’ailleurs fiers d’avoir accompagnés plus de 100 000 clients dans leur transition de mode de transport…et de vie.

Egalement, au cours de ces dix dernières années, nous avons été quaduple vainqueur du Grand Prix des Vélos de Ville ! Ces remises de prix avaient lieu lors du Mondial du Cycle à Paris. Elles récompensaient les fabricants et leurs modèles de vélos urbains.

Nous ne pouvons qu’être fiers d’avoir reçu quatres de ces titres, prouvant ainsi la fiabilité et la grande qualité de nos vélos et vélos électriques.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu