Holland Bikes désignée meilleure entreprise franco-néerlandaise 2019

Holland Bikes désignée meilleure entreprise franco-néerlandaise 2019

En ce mercredi 15 mai, notre société Holland Bikes a été élue “meilleure entreprise franco-néerlandaise 2019” par la Chambre du Commerce et de l’Industrie française (CCI) des Pays-Bas   !

Ce prix Napoléon 2019,  soit le “prix des prix” des Trophées du Commerce France-Pays-Bas nous a été remis lors d’une cérémonie à l’ambassade de France à La Haye. A la réception du prix, nos dirigeants, Rob Lemmerlijn et Bart Vos, étaient comblés.

Rob Lemmerlijn : “C’est une récompense de plus de quinze ans de travail et de notre focalisation sans cesse sur la qualité et le service.

Selon Bart Vos le succès de l’entreprise est fondé sur la force de notre équipe : “Depuis le début nous travaillons avec une équipe mixte entre hollandais et français à tous les niveaux.

Rob Lemmerlijn (gauche), Directeur Général et Bart Vos (droite), Président de Holland Bikes.

Le saviez-vous ? Nous avions également été nommée meilleure entreprise franco-néerlandaise en 2012 et nous avons été quaduple vainqueur du Grand Prix des Vélos de Ville au cours de ces dix dernières années.

holland-bikes-prix-napoleon-2012

Monsieur Pierre Ménat, Ambassadeur de France aux Pays-Bas (au milieu) remet le Prix Napoléon à Bart Vos, Président de Holland Bikes et
Rob Lemmerlijn, Directeur Général.

Selon Monsieur Ménat : “Avec l’introduction en France du savoir-faire hollandais en matière de vélo mobilité, Holland Bikes apporte une véritable contribution à la société française. C’est un exemple pour beaucoup d’entreprises internationales car, malgré la crise économique, Holland Bikes a su maintenir sa croissance.”

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu