Le Gazelle Makki Load, disponible chez Holland Bikes !

makki load paris

Après des mois d’attente, le  Gazelle Makki Load débarque enfin en France pour le plus grand bonheur des petits comme des grands ! Ce vélo cargo électrique de la marque Gazelle a été conçu en prenant en compte les commentaires des parents qui souhaitaient un vélo cargo confortable, facile à manier et surtout, sécurisant pour les enfants. Un pari réussi pour la marque ? Découvrons cela ensemble.

Le Gazelle Makki Load, un biporteur électrique pour toute la famille

Biporteur electrique gazelle

Avec ce vélo cargo électrique, la marque Gazelle vient renforcer son positionnement comme un acteur majeur sur le segment du transport. En effet, en plus de ces nombreux vélos porteurs (Bloom, HeavyDuty, MissGrace etc. voir la gamme 2021 ici.), la marque vient compléter sa collection avec un modèle familial spécialement pensé et conçu pour effectuer des trajets confortables et sécurisés en famille.

Sa caisse haute et légère (faite en EPP) protège les enfants de manière sécurisée et optimale puisqu’elle absorbe les chocs et offre un maximum de confort. En effet, le matériau EPP (polypropylène expansé) présente de nombreux avantages, liés à la fois à la sécurité des passagers et à l’efficacité énergétique des véhicules. Ses caractéristiques sont entre autres sa légèreté, sa flexibilité et sa durabilité.

vélo cargo gazelle makki load

En plus de cela, la forme de la caisse dont l’ouverture a été optimisée, permet aux enfants de monter et descendre très facilement du biporteur.  Les montées et descentes sont d’autant plus sécurisées grâce à l’innovante béquille du Makki Load qui assure en un mouvement intuitif du pied, une grande stabilité.  

De nombreux accessoires disponibles en option pour le Gazelle Makki Load

Côté place, le cargo électrique Gazelle Makki Load est équipé d’un banc deux places avec ceintures. Il est possible d’ajouter pour les familles nombreuses, un second banc une place ou un maxi cosi.  Au total, ce vélo cargo supporte jusqu’à 250 kg et peut transporter jusqu’à 3 enfants de manière sécurisée dans son bac.

La marque Gazelle a également pensé à tout en proposant aux familles, un pack complet d’accessoires pratiques. En effet, le set siège avant, l’adaptateur siège auto, l’adaptateur siège enfant et le tiroir de rangement permettent de tout emporter lors de vos trajets ! Sa housse de protection de pluie protègent les enfants contre toutes les intempéries. Quant à sa bâche anti pluie, elle lui assure une meilleure longévité.

Un vélo cargo électrique performant pour des trajets plaisants

motorisation makki load

Côté performance, grâce à son puissant et silencieux moteur Bosch Perfomance Line 3.0 (65Nm), et son choix de batterie entre 400 et 500 Wh, le Makki Load permet de transporter toute une famille facilement et dans la bonne humeur ! La batterie 400 Wh permet de rouler entre 30 et 85 km selon les modes d’assistance utilisés et la batterie 500 Wh offre entre 40 et 105 km.

Pour privilégier encore une fois le confort et réduire l’entretien, le système de transmission utilisé par Gazelle sur le Makki est un moyeu arrière Enviolo Cargo à variation continue, qui offre une infinité de rapports sur une plage confortable. Il est combiné avec une courroie Gates carbone, silencieuse et durable.

Au mois de juin, testez en avant-première le cargo Gazelle Makki Load chez Holland Bikes ! (Paris)

Chez Holland Bikes, nous collaborons avec la marque Gazelle depuis 20 ans et nous sommes fiers d’avoir depuis toutes ces années, la confiance de la marque.

velo cargo makki load

Ainsi, nous sommes heureux de vous présenter en avant-première à Paris, le biporteur électrique Gazelle Makki Load ! Si vous souhaitez essayer ce vélo, voici où vous pourrez le retrouver : 

  • Du mardi 8 au jeudi 10 juin : RDV dans notre magasin Holland Bikes Paris 15 au 79 boulevard Lefebvre pour essayer le vélo avec notre équipe spécialisée dans le vélo cargo.

    Le samedi 12 juin : Nous emmenons le Gazelle Makki Load avec nous sur l’événement des Cyclodays à Paris ! RDV sur le Parvis de l’hôtel de ville pour essayer en exclusivité ce modèle.  Une piste cyclable sera aménagée pour effectuer des tests.

cyclodays

  • Du mardi 15 au vendredi 25 juin : Le Makki Load sera mis à l’honneur dans notre nouvelle boutique située dans le 17ème à Paris au 154 Avenue de Wagram.

    Mercredi 23 juin : En partenariat avec le magazine Weelz, nous vous offrons la possibilité de tester gratuitement pendant 1h le Gazelle Makki Load le tout accompagné de Xavier Cadeau et de Jérôme Sorel, les deux créateurs et rédacteurs du célèbre magazine de vélo urbain. Vous pourrez très prochainement vous inscrire pour participer à cet événement et partager avec eux ce moment privilégié. Vous pourrez venir accompagné de vos enfants, des fraises tagada les attendront ! 

Laisser un commentaire

Fermer le menu