Holland Bikes Holland Bikes

le mag

Page d'accueil | Tendances | Un moyen de transport économique : le vélo électrique

Un moyen de transport économique : le vélo électrique

Un moyen de transport économique : le vélo électrique

Les avantages du vélo électrique

C’est l’ouverture des soldes ! Les magasins sont pris d’assaut, il est temps de remettre à jour sa garde-robe, renouveler sa propre collection de vêtements et accessoires. Pourquoi ? Pour trouver le bon plan, sentir la bonne affaire et évidement faire des économies.

Lorsque l’on parle de bons plans on oublie souvent, parfois même trop souvent, que des petits gestes peuvent nous permettre de gagner de l’argent. Non, nous ne vous parlons pas d’éteindre la lumière en quittant une pièce, même si la planète en a besoin, nous vous parlons de transport. Regardez, dans la poche de votre pantalon, ou pour vous mesdames, regardez dans votre sac à main, prenez vos clés de voiture et dites-vous qu’au quotidien vous pouvez faire des économies et profiter pleinement de votre ville.

Comment faire ? En utilisant tout simplement votre vélo électrique. Ecologique, esthétique, pratique, personnalisable il a tout pour plaire. Vous en doutez encore… Vraiment ? Laissez nous vous prouver le contraire et vous démontrer pourquoi le vélo électrique peut remplacer votre voiture dans votre garage.

1 / Le vélo électrique : le moyen le plus économique pour se déplacer en ville 

Moins cher qu’une voiture, qu’un scooter ou que votre pass Navigo. Il sera là pour vos déplacements, sans oublier que les problèmes de circulations et de transports ne seront plus les vôtres. Et si en plus je vous propose de payer votre vélo électrique 1€/ jour vous hésitez toujours ? Vélo électrique à un 1€/jour

velo-urbain-plan-national

2 / Parfait pour vos déplacements au quotidien

Le vélo électrique vous permet d’arriver au bureau le matin, sans gouttes de sueur sur le front, sans grimacer dans les côtes, et en atteignant les 25 km/h sans problème ! Plus de retard le matin à cause des embouteillages et des transports en commun bondés. Une solution dont on a toujours rêvé. Avouez-le maintenant, le vélo électrique est le vélo qu’il vous faut non ?

velo-electrique-en-ville

3 / Le vélo électrique est tendance 

Parce que toutes les stars en ont un. Brad Pitt, Jennifer Aniston, Barack Obama et bien d’autres… Elles ont toutes faits le choix du vélo électrique pour 2014… C’est l’article phare de ce début d’année et croyez-moi, bientôt dans la rue on ne verra que vous. Quand les stars font du vélo.

star-a-velo

Comme nous le savons tous, la mode est extrêmement changeante, les vêtements de l’an dernier ne sont plus au goût du jour. Mais si il y a bien une chose indémodable c’est bien le vélo suivez la tendance grimpez sur votre vélo électrique, ne vous inquiétez pas votre voiture ne vous en voudra pas.

Publié le par hollandbikes
0 commentaire
Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *