Holland Bikes Holland Bikes

le mag

Page d'accueil | Tendances | Lumière sur la marque de manchons Wobs

Lumière sur la marque de manchons Wobs

Lumière sur la marque de manchons Wobs

Les manchons vélo à l'esprit écolo

Histoire et engagement de la marque

Wobs est une marque fondée par Hester Taverne, une designer hollandaise. Elle a choisi de créer des accessoires pour vélos de haute qualité, originaux et alignés sur les tendances de la mode.

L’engagement de la marque se reflète dans son nom Wobs, Warm On Bikes. Wobs fabrique des protèges mains, aussi appelés manchons. Ces manchons pour vélo urbain de Wobs ont été spécialement créés pour accroître votre confort lorsque vous êtes à vélo.

Leurs imprimés suivent les tendances de la mode : les manchons sont disponibles à motifs (étoilés, zébrés ou encore léopard ) mais aussi en couleur unie, cliquez-ici pour découvrir les différents coloris!

Le logo de la marque est un wombat, un marsupial d’Australie. Pourquoi le choix cet animal ? Tout simplement car il  dégage le sentiment chaleureux et confortable que l’on ressent lorsque l’on utilise les manchons de vélo Wobs.

1379959_208929072611284_116954287_n

 

En quoi les manchons de Wobs sont ils différents des autres?

Les manchons pour vélo de Wobs gardent vos mains bien au chaud lorsque vous êtes à vélo: imperméables, avec une doublure douce et chaude en fourrure synthétique dans diffèrent coloris et imprimés.

Des bandes spéciales réfléchissantes sur les côtés des manchons apportent de la visibilité dans lobscurité et améliorent donc votre sécurité sur la route. Vous pouvez changer les vitesses et freiner sans problème. Plus besoin de porter des gants épais. Nous vous conseillons de positionner la sonnette  à l’extérieur des manchons pour vélo.

Les manchons sont conçus de façon écologique : 1 paire de manchons = 10 bouteilles en plastique recyclées !

Enfin, sachez que les manchons Wobs peuvent être facilement attachés au guidon de votre vélo avec les liens, de façon à éviter tout vol. Cela évite qu’on vous les vole.

Sans titre (1)

Et l’entretien et l’utilisation dans tout ça…?

Les manchons Wobs sont lavables à froid en machine.

De plus, n’oubliez pas, lorsque vous garez votre vélo à la fin de votre trajet, de bien fermer les manchons, de façon à ce que le froid ne pénètre pas et afin de garder l’intérieur propre et sec pour un maximum de confort lorsque vous reprenez le vélo!

Composition des manchons :

Tissu : 100% polyester recyclé.

Doublure : 65% polyester / 35% polyester recyclé.

Sans titre (2)

Guide d’installation des manchons

Sans titre

 

1. Enfilez le manchon sur le guidon du vélo, avec l’étiquette sur le dessus et vers l’extérieur. Couvrez le frein et le boîtier de vitesses.
2. Insérez dans l’œillet le lien en plastique fourni et tirez pour le serrer.
3. Faites glisser le câble inférieur en bas de la bande velcro et appuyez de façon ferme sur la bande velcro jusqu’à la moitié. Faites glisser le second câble sur la bande velcro en appuyant. Fermez correctement le manchon en faisant glisser le clip noir vers le guidon du vélo.
4. Assurez-vous que la bande plastifiée est bien positionnée sur le guidon, cela évite que le manchon glisse.

Astuce: Le son de la sonnette est atténué par les manchons pour vélo donc nous vous conseillons de positionner la sonnette à l’extérieur des manchons pour vélo.

 

Publié le par hollandbikes
0 commentaire
Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *