Holland Bikes Holland Bikes

le mag

Page d'accueil | Tendances | Lumière sur la marque Bern Unlimited

Lumière sur la marque Bern Unlimited

Lumière sur la marque Bern Unlimited

Des casques pour vélo et sports de glisse

Véritable passionné de sports d’action, Dennis Leedom créa en juillet 2004, Bern Unlimited avec pour objectif de proposer aux amateurs de sports extrêmes, des casques de sports adaptés à plusieurs disciplines et utilisables tout au long de l’année.

Un projet né d’une passion, par des passionnés

Au fur et à mesure qu’il pratiquait le ski, snowboard, vélo, skateboard et autres sports extrêmes, Dennis Leedom réalisa à quel point il était important de pratiquer ces sports de manière sécurisé, en utilisant des protections efficaces et de qualité, dont l’utilisation pouvait se faire pendant toutes les saisons de l’année.

Bern mag 5

De 1989 et 1997, Leedom a participé à l’élaboration de casques de sports d’hiver pour l’entreprise américaine Boeri avant de diriger le développement des casques à son nom (Leedom helmet).

Cette expérience professionnelle lui a permi d’augmenter ses connaissances, et expérience en gestion de marque. C’est ainsi qu’en 2004, il se lança dans la création de sa propre entreprise : Bern Unlimited avec à ses côtés, une équipe de partenaires, également passionnés de sports et partageant ses valeurs.

Une croissance rapide

Le développement de Bern Unlimited s’est fait très rapidement.
En plus de la qualité très vite reconnue des produits de la marque, Bern Unlimited a connu un grand boost grâce à Seth Wescott qui portait un casque Bern lors de sa victoire aux Jeux Olympiques d’hiver de Turin (Torino – Italie) en 2006 (médaille d’or en snowboard cross).

Seth W mag

Gérer par une équipe de passionnés ultra motivés, le succès de la marque et son évolution rapide sont également attribués à l’équipe de travail qui a su valoriser promouvoir et proposer au public, des produits innovants, toujours adaptés aux besoins des utilisateurs. Pionniers en recherche et développement, les équipes de Bern Unlimited proposent constamment de nouveaux produits, toujours plus adaptés et de meilleure qualité aux utilisateurs.

C’est différents éléments lui ont permis de s’imposer comme une référence dans le domaine « sport extrême ».

Une double homologation pour sports de glisse et vélo

La particularité des casques que propose Bern Unlimited est qu’ils sont autant adaptés à une utilisation pour les sports de glisse que pour le vélo. Tous les casques ont cette double homologation.

Ainsi, un cycliste pourra par exemple utiliser son casque vélo pour tous ses trajets du quotidien et l’emporter avec lui l’hiver pour se protéger lors de ses virées au ski.

La marque propose à ses clients, des accessoires qui permettront d’adapter le casque à la saison et à l’utilisation. Par exemple, en ajoutant un kit hiver au casque, le cycliste/skieurs/snowboarders pourra protéger ses oreilles du froid.

Bern mag 4

Grâce à de nouvelles conceptions, de l’ingénierie et un bon développement, Bern Unlimited à réussi à proposer aux utilisateurs, des casques légers et confortables, et qui assurent une excellente protection de la tête sans pour autant négliger le look. En effet, en plus d’une utilisation en toute saison et pour plusieurs disciplines, la marque s’attarde beaucoup sur le design des casques afin de toujours proposer des casques lifestyle, trendy et sécurisants.

Bern mag

Melrose Zipmold – Bern – 89,95 euros

En quelques années d’existence, la marque Bern Unlimited a su devenir une référence dans le domaine du casque vélo et sports de glisse notamment grâce à des modèles de casques qui conviennent à toutes les saisons et qui s’adaptent à la personnalité, au style et au sport de chacun.

Bern mag 6

                                               Brentwood Zipmold –  Bern –  79,95 euros

Publié le par hollandbikes
0 commentaire
Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *