Holland Bikes Holland Bikes

le mag

Page d'accueil | Tendances | 5 bonnes raisons d’arriver en triporteur à son mariage

5 bonnes raisons d’arriver en triporteur à son mariage

5 bonnes raisons d’arriver en triporteur à son mariage

Les mariages en cargo

Les triporteurs, quelle fabuleuse invention ! On peut les utiliser pour transporter ses enfants à l’école, ses courses voire même pour transporter son business grâce aux triporteurs transporter de Babboe.
Mais l’utilisation la plus en vogue du moment, c’est l’arrivée de la mariée en triporteur à son mariage !
Et oui, depuis quelques temps, de plus en plus de couples sont séduits par l’idée d’arriver en triporteur/biporteur à leur mariage.
Et pour cause ! Voici 5 bonnes raisons de choisir l’option cargo le jour J.

1 / Parce que c’est fun 

Quoi de plus festif qu’un mariage ? Tout le monde est heureux, de bonne humeur, prêt à rigoler et à faire la fête ! Faire l’entrée de votre mariage en triporteur rajoutera une touche de folie à votre mariage ce qui ne laissera personne indifférent bien au contraire.

mariage-en-cargo-bike
mariage-babboe

2 / Une arrivée originale

Faire une arrivée en cargo bike c’est faire de votre mariage un moment incroyable, exceptionnel et surtout original ! Osez l’originalité ! Cette journée c’est votre journée.
Cette arrivée des plus originales fera de votre mariage, un moment encore plus mémorable pour vous et vos invités !

mariage-en-babboe

3/A décorer selon vos envies !

L’avantage d’un triporteur, c’est qu’il peut être décoré très facilement et de maintes manières différentes : fleuris, avec des ballons voire carrément adapté au thème de votre mariage, le triporteur vous permettra d’avoir un moyen de locomotion unique et complètement personnalisable.

mariage-en-cargo-bike

4 / Respectueux de l’environnement

En plus d’être fun, les triporteurs/biporteurs sont respectueux de l’environnement puisqu’il s’agit avant tout, de vélos (qu’ils soient classiques ou électriques). En faisant votre arrivée en triporteur ou biporteur, vous n’aurez donc pas de mauvaise conscience à avoir. Et puis, qui a besoin d’une grosse voiture polluante pour faire une arrivée inoubliable à son mariage ?

mariage-cargo-bike

5 / Faites des économies

C’est un fait, entre les jolies tenues, les décorations, les repas et autres éléments festifs que composent un mariage, cela implique un certain budget. Bien que ce soit un jour exceptionnel, s’il est possible de faire quelques économies, ce n’est pas plus mal.
Le triporteur est alors une très bonne option car en plus d’être fun et écologique, il est aussi très économique !
En effet, à la location, un triporteur (électrique) vous coûtera 39€/jour.
A l’achat, un triporteur vous reviendra un peu plus cher mais il est un très bon investissement dans le temps. D’ailleurs, comme beaucoup de familles, pourquoi ne pas l’adopter comme seul et unique moyen de locomotion une fois votre petite famille fondée ?

img_0002

Publié le par hollandbikes
0 commentaire
Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *